Chronique- Royaume Invisible - Princesse Maudite - Julie Kagawa

Une Saga peu connue qui est une vrai pépite,  j'ai adoré m'évader dans ce monde féerique et mystérieux  où Mégane Chase cherche a retrouvé sa place en découvrant ce Royaume Invisible  



Auteur: Julie Kagawa

Editeur: Darkiss

Catégorie: Fantastique

Date de sortie: 22/10/14

Nombre de pages: 572


Résumé


Ethan a disparu…À la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…
Une nouvelle Alice…au pays des maléfices.


Avis

Une extraordinaire  saga, lorsque l'on commence  , on ne s'arrête plus ...

Cette fabuleux histoire retrouve, action émotion, mystère et féerie avec des personnages attachants .
Je les Dévorer et après l'avoir finis , j'ai bondit sur mon ordinateur pour commander le Tome 2 Captive d'Hiver.
J'avais peur d'être déçue et au contraire , j'ai était surprise et je suis tomber amoureuse de ce monde et ces personnages...

L'Héroïne  Mégane Chase se retrouve propulser dans ce nouveau monde pour partir à la recherche de son petit frère Ethan qui a était enlevé , elle est très mal accepter dés qu'elle arrive et Mégane est loin d'être une Princesse à l'eau de rose. Mégane découvre qu'elle est mi fée- mi -humaine et qu'elle appartient  au Royaume des Aulnes -cours d'été.

Ce monde m'a fait pensé à Alice aux pays des merveilles avec le chat Grimalkin, la femme du roi Obéron m'ai fait pensé à la reine de coeur dans Alice avec son coté sombre.

Lorsque Mégane  est au lycée , elle ne comprend pas pourquoi  son meilleur ami Robbie la surnomme toujours "Princesse" depuis des années , une fois arrivée dans le Royaume Invisible tous s'éclaire et une grande révélation  que Mégane à du mal   s'y faire  explique tout !

Notre héroïne  va faire la connaissance du Prince Ash lors d'un bal et tout les deux vont avoir des affinité et être attiré l'un vers l'autre malgré que leurs royaumes les opposent et se mettent entre eux.

Mégane est assez mal vu et elle est très mal accepté dans ce nouveau monde que seul certaines personnes peuvent y rentrer...
Envers et contre tout elle veut retrouver son frère et sa  force intérieur est sa loyauté et sa fidélité envers sa famille et ces amis.

Le Royaume invisible est  magnifiquement bien décrit tellement que l'on a l'impression d'y être, et j'ai adoré ce tome 1 aussi bien féerique que sombre.
 Mégane Chase est une jeune fille qui  est déterminer et intelligente, j'ai aimé   ce échange de service à qui on ne sait pas à qui se fier et on se retrouve  endetter.
Une histoire captivante et prenante  dans un monde magique et fantastique , que je vous recommande à 100%.

J'ai qu'une envie de lire la suite...




La saga se compose de 4 tomes 



et 2 HS




Merci de vôtre visite

Bientôt 

Bonne Lecture 



Commentaires

Articles les plus consultés