1er Vote #PLIB2019 / Mes 20 Sélectionnés




Hier, j'ai  fais mon devoir de jury  et j'ai fait mon 1er vote et j'ai choisis  mes 20 titres  sélectionnés, je peux vous dire que le choix a été dur parmi les 118 titres sélectionnées pour 
le Prix Littéraire de l'imaginaire Booktube 2019



En tant que jury , je  ne suis  pas obligé de lire les 2o titres que pour lequel je viens de voter.
Dans tous ces titres j'ai en lu que 3 : 
Terre de Brume, Les Baleines Célestes, La légende des quatre

J'ai fait mon vote en suivant  mon intuition et mes goûts , je suis aller voir des avis de lecteurs qui les avaient déjà lu pour m'aider à faire mon vote...

Mon défi est de les lire tous avant le  2 ème vote qui sera en  début d'année 2019




Je vais lire ces jours ci Nuages de Magellan , Interfeel, Le secret de Lomé que
 j'ai déjà  dans ma pal 

Je partagerai avec vous les résultats de ce 1er vote et je vous donnerai mon avis.

Combien  de titres avons nous en  commun dans les 2o sélectionnés?


Si vous avez lu un de ces livres , merci de me donner voir avis

Belles Lecture 





Commentaires

Articles les plus consultés