Chronique-Soeur de Coeur -



Je remercie  NetGalley et la ME Hachette pour m'avoir permis de lire Soeurs de Coeur de Salla Simukka, 
J'ai adoré ce petit roman onirique, très additif et surtout ce monde féerique. 






Auteur: Salla Simukka

Editeur: Hachette

Résumé:


Un étrange hiver s’est abattu sur la ville. Peu à peu, le froid glace le cœur des hommes. Et seule Alice semble s’en rendre compte. Mais une simple libellule va tout changer. Intriguée par ses ailes couleur de l’arc-en-ciel, Alice la suit, tombe… et n’arrête plus de tomber. Elle se réveille dans un endroit merveilleux : le pays des sœurs. C’est là qu’elle rencontre Océane, sa future meilleure amie. Ensemble, elles découvrent des créatures enchantées. Ensemble, elles partent à la recherche d’histoires oubliées. Et ensemble, elles devront affronter la reine Lili, qui veut ensevelir le monde sous un hiver éternel…

Avis: 

J'ai  apprécié la plume de l'auteur très fluide dans  ce conte qui m'a rappeler le monde Alice  aux pays des merveilles.Une très jolie couverture qui reflète le  personnalité . 

En lisant ce livre , j'ai retrouver mon âme d'enfant et  j'ai doré m'évader au cours de ce jolie voyage  à travers   de l'imaginaire .

La quête de Océan et Alice  est de rester  unis  avant tout et d'arriver à  réussir leur mission  ensemble,
L'amitié est à l'honneur  dans ce roman ....

Un conte  idéal pour les enfants qui permet de voir le bien et le mal avec  deux jeune héroïnes qui doivent    passer plusieurs épreuves  pour continuer leur aventure dans le monde enchanté afin d'affronter  la reine Lili.

Un livre que j'ai lu très vite!


Belle Lecture 

#SoeursDeCoeur #NetGalleyFrance


Commentaires

Articles les plus consultés