Chronique - D'Ici là porte toi bien -Caréne Ponte

Désolée , j'ai pris du retard dans mes chronique avec l été,
je vais rattraper ça, c'est promis!

Je vous mets mon avis en vidéo pour changer un peu 


Auteur: Caréne Ponte

Editeur: Michél Laffont

Nombre de Pages: 380

Date de Sortie: 06/07/19

Résumé:

Le meilleur moyen d'alléger ses peines, c'est encore de les partager. 
Avec son sable fin et son ciel azur, l'Avenue du Parc Resort and Spa est l'endroit idéal pour se remettre d'un coup dur. À condition de donner sa chance à la chance.
Alors que Samya tente de pardonner l'adultère de son mari, Alison aimerait oublier qu'elle s'est fait plaquer au pied de l'autel. Jessie s'est excusée mille fois pour le chat et le lave-linge, mais Jérémy est à bout : une pause s'impose. Apolline rêve d'un enfant qui ne vient pas. Quant à Mia, dix-neuf ans et déjà maman, elle se voit rejetée par sa famille. Geneviève, elle, perd peu à peu la mémoire.
Ensemble, elles vont libérer leurs émotions et s'apporter un soutien inattendu.
Avec au bout du chemin, un gain inestimable : l'espoir.


Mon Avis: 

J'ai beaucoup aimé ce comptenporain, qui m'a rappeler quels soucis du quotidien et que je trouve très réaliste.
Lors de la lecture , on se met dans la peau de ces femmes qui ont toutes un âges et une situations différentes. 
Elles sont parie dans ce camping de luxe pour retrouvé la force de surmontés les problèmes de leurs vies.
Chaqu'une va faire une nouvelle connaissance qui va lui apporter un soutien soit moral ,  une amitié ou une autre vision des choses. 
J'ai beaucoup aimé cette histoire que je vous parle plus en détails dans la vidéo ci dessous . 



Belle Rentrée Littéraire 



Commentaires

Articles les plus consultés