Chronique - Rozenn T2- Leaticia Danae




Auteur: Leaticia Danea

Editeur: La Plume Blanche 

Catégorie: Fantasy

Date de Sorite: 02/07/19

Lu en Ibook

Résumé: 

Rozenn Kaplang est une rebelle.
La voilà à prendre les armes auprès des siens contre le sultan. Seulement, si elle veut parvenir à ses fins, elle n'a pas d'autres choix que de s'allier aux princes.
Mais à qui choisiront-ils d'accorder leur allégeance ? A la liberté tant convoitée par les djinns ou à leur père ?



Mon Avis: 

J'avais vraiment aimé le 1er Tome de Rouen et découvrir auprès d'elle ce monde orientale avec une lutte entre les Dijnns et les Dagnirs.

J'ai vraiment été envoûte par cette univers et les personnages de Leaticia Danae.
L'auteur a su par ses déception nous faire voyager dans une autre époque et dans un monde ou les femmes n'ont pas droit à la paroles et étant sous la dominance de leurs père, mari ou maître. 

J'ai était séduite par ce monde imaginaire dans les dunes du désert, et voyager à bord d'un tapis volant. 

Pour rejoindre le palais de Prétamia ou de Amadée!

Une histoire de légende et de croyance, sous l'emprise des Dagnirs, nos princesses seront 'elles sortir des griffes du Sultan.

Rozenn et ces soeurs sont tombées dans un palais sombre, mais Rozenn à su mettre Callum de son coté pour prêcher en faveur des esclaves et rétablir leur liberté.

Rozenn reste toujours aussi douce que indomptable.

A moi le désert, le sable chaud, et les légende ancestrale, les lutte pour gagner le pouvoir. 

De nouveaux personnages  arrivent au cours de l'histoire et choisissent leurs camps pour se battre avec ou contre le sultan. 

Une lutte sans merci ,  pour réussir leur quête ...

J'ai aimé la mythologie que l'auteur à développé à travers de ce livre,  dés que Leaticia Danae ressortira un livre, je foncerai l'acheter car j'ai adoré sa plume et son imagination.

Je suis sortie ensorcelé par ce monde et ces légende

Très agréable Lecture 







Commentaires

Articles les plus consultés