#PLIB2019-5 Finalistes



C'est avec joie  que je vous annonce les résultats des vote des

5 Livres Finalistes au #PLIB2019 





Je fut content mais pas surprise de voir 

- Comment le dire à la nuit - Vincent Tassy 

- La fille qui tressait les nuages - Celine Chevet

- Terre de Brumes _ Cindy Van Wilder

*****

La surprise  avec 

- Le Dieu L'oiseau - Aurelie Wellenstein 

-Rouille - Floriane Soulas

*****

J'ai lu 4/5  ,  Comment le dire à la nuit, Terre de  brume, La fille qui tressait les nuages  et Le Dieu l'oiseau, je lirai prochainement Rouille de Floriane Soulas. 

Vous pouvez retrouvez les chroniques sur mon blog et les points lecture sur ma chaine 

Je  suis contente que 3 des livres pour lequel j'ai coté sont parmi les finalistes 

Le 3 ème vote sera chaud !

Bonne Lecture 



Commentaires

Articles les plus consultés