Chronique -Grisha" L'oiseau de feu - Leigh Bardugo


J'ai beaucoup aimé cette saga que je viens de terminer, en 2019,
 il faut que je sorte de ma pal    Six of Cross absolument à lire sans faute avant la sortie de l'adaptation sur Netflix.

Vu le succès de cette duologie...




A ma grande déception , ce dernier tome , je l'ai trouvait beaucoup moins captivant que le tome 1/ Tome 2 pour lequel j'avais eut un coup de coeur. 
J'ai été déçu car pour la 3eme fois l'histoire de la chasse se répète et j'ai trouvé cela un peu lassant. 

Après j'ai trouvé que pour Alina tout était trop facile et  sans effort elle arrivé à avoir l'ultime pour de l'invocatrice de lumière.

La fin s'est déroulé un peu trop vite par rapport au début que j'ai trouvé un peu long!

Il y a de l'action et des événements émouvants  ce qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. 

J'ai retrouvé avec plaisir Nikolai  qui est l'un de mes personnage préférés et j'ai même eut peur pour sa vie  à un moment  où   tout s'enflammer dans le combat entre les deux camps ennemis ...

La fin m'a un peu surprise  du coté négatif car je m'attendais pas à un tel fin!

J'ai hâte de découvrir  Six of Cross que King of Scars 
de Leigh Bardugo 

A plus 






Commentaires

Articles les plus consultés