Chronique - Des Nuits de sang et d'étoiles - Lisa Lueddecke

 
C'est grâce à  Maud de la chaine Des / Une fille que j'ai découvert  ce livre qui m'a ensorceler.
Une belle Lecture où j'ai était attirée par le résumé original et la sublime couverture étoilée et scintillantes.
 
 
Auteur: Lisa Lueddecke
 
Editeur : Auzou
 
Catégorie : Fantaisie
 
Nombre de Pages: 505
 
Date de sortie:11/10/18
 
Résumé:
 
 
Sur l'île glaciale de Skane, la Déesse s'exprime à travers les couleurs du ciel. Lorsque celui-ci devient les habitants sont terrorisés car cela signifie qu'un grave danger est imminent, comme 17 ans auparavant, où la peste avait décimé le village. Dont la mère de la jeune Osa Aussi, quand le ciel s'embrase de nouveau, Osa est-elle déterminée à déjouer la prédiction.
 
 
Mon avis
 
j'ai beaucoup aimé cette histoire où j'avais la tête dans les étoiles avec  la passion pour l'astrologie de Osa qui a eut place mythique  au sein de roman de l'autrice de Lisa Lueddecke .
j'ai été séduite par sa plume et j'ai trouvé l'histoire originale, par le fait que cela se passe sur un île où il neige ce n'est pas courant que la mer et la montagne soit si prés.
 
Une  guerre est déclaré et va éclater Ivar et Osa  veulent tout tenter pour sauver leurs peuple et les villages voisins et leur ile de leur ennemis
 
Osa part en quête au sommet des montagnes afin de voir la déesse,
des surprise en chemin sur sa route mais avec  sa fois elle y crois dur comme fer et c'est ce qui lui donne la force de franchir les étapes ...
 
J'ai beaucoup aimé le paysage , les lieux et les personnages attachants.
 
 
Un livre qui se  dévore d'une traite et où j'ai  adoré m'évader...
 
Je vous le conseille  , vous aller vous régaler!
 
A BIENTÖT
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés