unboxing


Bonjour, j'espère que vous que vous passé de Bonne Fête de Noêl , j'attendais cette box avec impatience et je kiffe  les goodies et surtout le livre Semblables de Julie Jodts que j'ai reçu en avant première grâce à Mille et un livres , le livre sortira en début mars 2019 





Je vous invite à découvrir en vidéo la box de Décembre en ma compagnie 







Résumé : 

Le résumé :
À toi, l’aîné,
Guerrier, courageux et vaillant
Fier protecteur de la cité
Et de ses enfants
Que les Dieux
Soient miséricordieux
Et t’accordent la paix
Celle que tu ne trouveras sans doute jamais
À toi, le cadet,
À l’amour pur et sincère
Seul à pouvoir enfanter
Tu deviendras père ou mère
Que les Dieux
Soient miséricordieux
Et t’accordent la fertilité
Car sans elle, tu es condamné
À toi, le benjamin,
Dévoué et polyvalent
Savant, artisan, ou médecin
Ta famille sera la cité dorénavant
Que les Dieux
Soient miséricordieux
Et t’accordent la compassion
Puisses-tu exercer le métier choisi avec passion
Que les Dieux protègent et guident,
Tous ces enfants au destin scellé
Car entre leurs mains frêles et timides
Se joue l’avenir du monde entier.




Le chocolat est délicieux et belle illustration  carte   et la boite de la bougie , j'ai adoré la représentation de Blanche Neige , les mp sont superbes et j'ai  kiffé le puzzle d'Harry Potter 

Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année

pour la Saint Sylvestre 

à tous 




Commentaires

Articles les plus consultés