Chronique - Phobos 2- Victor Dixen

En quelques secondes ils ont changeaient leurs destinées....



Auteur: Victor Dixen 

 Edition Robert

Catégorie : Sciences Fiction 

Nombre de pages: 

Date de sortie: 01/09/ 2016


Résumé


Il est trop tard pour oublier

Les douze pionniers de Genesis croyaient rencontrer la gloire mais ce n'était qu'une illusion Serena Bee les a tous envoyés sur Mars pour engranger des milliards. Parviendront-ils à sauver leur peau tout en discréditant la cruelle productrice ?



Avis

J'ai eut le plaisir de retrouver nos 12  candidats qui ont dû faire choix  lors d'un vote pour décidé de leur avenir en analysant les avantages et les inconvénients à bord de leurs vaisseaux. 

Des imprévus arrivent et Victor Dixen  a su me surprendre tout au long de son roman. 
L'auteur sait nous replonger dans l'ambiance du tome 1,   j'ai ressentit en le lisant de la tension et de la  joie selon les chapitres ...

Serena  en grande manipulatrice essaie de monter les échelons en politique et avoir de plus en plus de pouvoir mais Andrew et sa fille vont dénicher de lourd secrets pour la contré. 

Plus de force moral que physique, alors ne vous attendais pas à retrouver de l'action et du combat ce qui n'est pas le cas!

Certains personnages que j'ai bien aimé dans le tome 1 m'ont un peu déçu dans celui ci et d''autres m'ont agréablement  surpris. 

J'ai adoré la suite que prend l'histoire et cette  aventure vers ....  
Des questions restent encore  sans réponses et j'avais deviné un peu la fin qui m'a car même un peu retrouver ...

j'ai bien aimé découvrir d'avantage la personnalité de chacun : candidat hommes et femmes
j'aime le fait qu'il est  différentes point de narration, et suivre plusieurs  point de vue.

Phobos est un grand coup de coeur pour moi que j'ai hâte de lire la suite.





Commentaires

Articles les plus consultés