Unboxing- Millle et un Livres - Bienvenue à la Cour - Octobre


 j'ai reçu ma 2 eme Box de Mille et un Livres ,  je commence à prendre goût au unboxing, 
 , trop bien c'est tout les mois Noel , en plus j'adore  les  surprises!!!!
 Je vais pas tarder à m'abonner ..



Le thème d'octobre est : Bienvenue à la cour me plaisais   trop,
 Depuis toute que je suis enfant, 
j'ai toujours adorer les histoires qui se passaient  dans les châteaux,  avec les  mousquetaires, 
famille royale, capes & d'épées et robes de princesse...





Venez me retrouvez sur ma youtube:






J'ai adoré la boite à thé et le livre Grace Fury que j'attendais avec hâte de commencais, 
2 superbes mp et un beau extrait du Chant des Voiles de Tiph  que vous pouvez 
retrouvez sur wattpad




Merci de votre visite 

Belles Lectures 
A bientôt 


Le thème du mois de novembre  :



Commentaires

Articles les plus consultés