Chronique -L'Anti Magicien - Sebastien de Castell


Bienvenue, 
L'Anti Magicien est une saga très original avec un héros "Kelen "terriblement attachant où 
pour une fois le personnage principal n'est pas doté de super pouvoir mais est très intelligente malin  ...
J'ai eu un un gros coup de coeur pour ce livre que j'ai adoré et j'ai couru sortir le tome 2 qui
venait de sortir

Je vous donne mon avis dans la video  ci dessous 
Je vosu recommande ce livre  où action  rebondissements, révélations, 
vengeance et émotion sont au rendez -vous!

L'Anti-Magicien 


https://www.amazon.fr/LAnti-Magicien-1-Sébastien-Castell/dp/2075085552/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1540124901&sr=8-1&keywords=l%27anti+magicien



Auteur: Sebastien de Castell


Editeur: Gllimard Jeunesse


Categorie: Fantasie 


Nombre de pages: 446


Date de sortie:  26 Avril 2018


Résumé
Kellen, 16 ans, est l’héritier d’une des grandes familles qui se disputent le trône de la cité. Il prépare son premier duel pour devenir mage. Mais ses pouvoirs ont disparu. Il doit ruser... ou tricher, quitte à risquer l’exil, voire pire.
Ses seuls soutiens : deux acolytes explosifs – 
Furia, la vagabonde imprévisible, et Rakis, un chacureuil féroce et acerbe.
La saga d’un jeune héros tiraillé entre rébellion et loyauté envers les siens. Action et secrets dans une société au bord du chaos : une grande fresque originale et puissante où la fantasy rencontre l’humour.



Chronique L'anti- Magicien 




L'Anti-Magicien Tome 2
L'ombre au noir

https://www.amazon.fr/LAnti-Magicien-2-Lombre-au-Noir/dp/2075085609/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1540124901&sr=8-2&keywords=l%27anti+magicien






Je vous souhaite de Belles Lectures 




Commentaires

Articles les plus consultés