Unboxing - Mille et un livre - Hors- la - Loi

Coucou,

j'ai commandé en ce mois de septembre ma 1er Box sur le site Mille et un livres que j'ai découvert sur la blogosphère , j'ai bien aimé le thème que j'ai trouvé sympa et mystérieux à la fois.
Je vous ai fait une vidéo de la réception et de l'ouverture de mon colis ci dessous et une photo de l'ensemble de la box un peu plus bas.




Mille et un livres  fait appel a de  très bon artistes et illustrateurs pour réalisé des goodies qui sont faite que pour les box du mois en cours....

Je vous invite à aller  visiter le site Mille et un livres , où vous pouvez commander aussi les box des mois précédents ou demander à ajouter un ou des goodies avec votre box du mois.
Vous pouvez soi vous abonner ou commander la box à l'unité.

Il y a 2 choix formats :


GRANDE BOX

  • 2-3 Goodies livresques inspirés de vos romans 
  • un Roman Young Adulte grand format publié 30 jours avant l'envoie
  • Une note explicative


MAXI BOX



  • 5-6 Goodie livresque inspirés de vos romans préférés dont 2 créer spécialement pour la box
  • Un Roman Young Adulte grand format  publié   30 jours avant l'envoie
  • Un menu explicatif

Avec les indices que Mille et un livres avait donné sur Facebook, j'avais eut une bonne intuition pour le livre du mois qui s'est révélé juste: 
J'ai eut le plaisir de découvrir : Le Dernier Magicien que j'attendais avec hâte !
Contente de ma unboxing du mois de septembre , j'adore les marques pages et les illustrations .
Vivement la box d'octobre...

Thème Octobre : 
Bienvenue à la cour




A BIENTÔT



Commentaires

Articles les plus consultés