Pumpkin Autumn Challenge/ Ma Pal




Bonjour, je vous invite à nous rejoindre pour le Pumpkin Autumn Challenge
organisé par Guimause pour la 2eme année , je participe à ce challenge pour la 1er fois et j'ai composé une pal en choisissant  Une faille de Loup Garou 






Voici ci dessous comment se déroule le Pumplin Autumn Challenge
et vos pouvez partager vos pal et lecture sur le groupe Facebook réserver à ce challenge.


 




J'adore l'automne pour aller dans les bois ramasser les champignons ou admirer la beauté de la nature dans al forêt en prenant des photos. 

Je vous présente ma PAL Pumplin Autumn Challenge qui se compose d'une dizaine de livres 
dans des univers assez diverses , j'avais envie de magie et de vivre et ressentir 
cette saison de l'automne ...


Automne Frissonnant


Le cri de Banshee                                                                             Le Fantôme de l'opéra 

                 














Automne Douceur de Vivre 

Trick or Treat    

            












  Les feuilles d'automne emportées par le vent en ronde monotone tourbillonnant 















Automne Ensorcelant


Witches Brew                                                                                               Ballai Pattes













Automne Enchanteur

Les Metamorphoses                                                          Clochette, Grimoir et Chandelle













Bonne Lecture dans la magie de l'automne 


Commentaires

Articles les plus consultés