Chronique - Shadow House T1 - La Rencontre









    Auteur:  Dan Poblocki

    Edition : Hachette

    Date de sortie : 22/03/2017

    Nombre de pages:  216

    Catégorie: Horreur









    Résumé :

Toc-Toc...
Qui est mort ?

Le manoir Larkspur.
Ils sont tous venus y chercher quelque chose.

Pour Poppy, une famille.
Pour Azuma, un pensionnat.
Pour Marcus, une école de musique.
Pour les jumeaux Dash et Dylan, un plateau de tournage.

Mais rien de tout cela ne les attendait.




AVIS:




C'est la belle couverture  qui a la particularité être double  ce qui lui donne son originalité qui m'a attirée lorsque je aérais dans la libraire,

A 'intérieur , il y a des pages grise ombrer sur les bords qui fait son originalité..
J'ai aimé cette saga où l'angoisse, stress et frissons sont présents dans la vie de ces adolescents qui étaient venus chercher la tranquillité !.

Cette saga réunit 5 adolescents  venant tous chercher quelques choses de différents au manoir de Larkspur  mais arrivée sur les lieux , Poppy vient retrouver sa tante Delphinia, Marcus vient pour étudier sa passion la musique , Azumi  trouvé un pensionnat , Dilan & Dash  une scène de tournage lorsqu'il se retrouvent au manoir rien ne se passe comme prévu!


Poppy se révélé plus perspicace  que holding comme elle était considéré dans son ancien collège ,

A peine arrivait des phonèmes paranormal se produisent... en lisant se livre m'a donné des frissons et met les adolescents dans un état de stress et de pression. Chacun commence à se poser des questions sur son passé...
Les illustrations  font ressentir encore plus l'angoisse que vivent ces jeunes ados, j'ai aimé l'humour noir des dialogues .

J'ai bien aimé tout les les personnages à part les jumeaux que j'ai plus de mal à m'attaché à eux;;;
L'histoire et les personnages  sont bien développés et mis en places pour dans ce tome1, j'ai envie de vite lire la suite


Bonne lecture 

Commentaires

Articles les plus consultés