Chronique Wild Men de Jay Crownover

J'avais hâte de commencer ce roman pour  découvrir la plume de          l'auteur :  Jay Crownover  que j'ai beaucoup entendu  parler sur booktube. et de  partir dans le wyoming faire une randonnée à cheval ...


    Auteur: Jay Crownover

   Edition : Hugo Romance

   Catégorie : New Romance

  Nombre de Page: 396

  Date de sortie: 1/ 03 / 18



 Résumé : 


Après Marked Men, Jay Crownover revient enfin avec une romance " into the wild ". Un voyage initiatique et sexy au grand air. Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ". Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante... À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie. Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild "




Avis: 

"Léora et Emy's partent en vacances   entre copines dans le Woyming découvrir  l'ouest sauvage.
Em emmène son amie Leo  dans à l'aventure pour passer une semaine de randonnée à cheval en compagnie de cowboys et vivre une expérience nouvelle.

Léo , femme de la ville, n'est pas trop emballé par cette excursion , mais se laisse convaincre par son amie  pour lui faire plaisir!

En arrivant dans l'ouest , elles vont faire la connaissance au ranch des frères Warner : Sutton, Lane et Cy  qui est le plus rustre d'entre eux. 

Mais  Léo et Cy sont attirés l'un vers l'autre comme deux aimants."

Ce qui m'a un peu déplu au début, s'est que l'histoire est longue a démarré , on met du temps à rentrer dans l'histoire, j'ai même faillit abandonner !
Une fois que vous avez lu les 100 pages, ( le groupe part ensemble à l'aventure dans les prés faire leur randonnée) et l'action commence enfin!

J'aurai eut envie de  découvrir d'avantage CY & Leo ainsi que EM et Sutton mais comme un imprévu venir cracher leur tranquillité et mettre du pigment dans l'air  (   chut, je ne vous en dit pas plus) , le roman prend une autre tournure plus d'aventure, thriller que de romance ...

J'aurai cru qu'il est plus  de détente en communion avec la nature, la passion des cowboys pour les chevaux  , un peu déçu .

Cette rouquine saura t'elle faire  craquer Cy , Leo est courageuse et déterminé et Cy est mystérieux et ténébreux...

Dans ce tome 1,  périple, intrigue et action sont au rendez vous avec des passage assez chaud entre Leo et Cy 

La fin annonce une suite plus sombre mais je suis assez mitigée et je ne sais pas si je lirai la suite car je n'ai pas eut un coup de coeur malgré que j'ai passé une bonne lecture


Bonne Lecture



Commentaires

Articles les plus consultés