chronique - Effigies T3- Sarah Raughley





Auteur : Sarah Raughley

Editeur : Lumen 

Catégorie: Sciences Fiction / Fantastque

Date de Sortie: 07/02/19

Nombre du pages::697

Résumé

Quel est le plus dangereux : le feu qui couve en elle ou les souvenirs qui menacent de s'emparer de son esprit ? 
Le monde est en proie au chaos. Et ce ne sont pas les Effigies, ces jeunes femmes dotées chacune d'un pouvoir unique lié aux quatre éléments, qui semblent capable d'y mettre fin....

Mon Avis: 

Extrait: 

"-La confiance est aussi fragile que du verre. Une fois brisé, impossible de le réparer tout à fait, impossible de voir au travers aussi bien qu'avant. "



Je ressors de cet ambiance  de fou et je suis toujours en effervance et sous le choc, je ne m'attendais pas à ça!

Ce tome 3" La lueur dans l'obscurité " est un vrai bombe , où tout explose ,  et par au fil de la lecture dans différente directions. 
J'étais tout excité à lire la fin et j'avais qu'une hâte de savoir qui aller gagner...
Des  surprise arrivent que je m'attendais pas et j'étais tellement dans l'histoire que je tenais le livre fort ! Des retournement de situation m'on fait bondir et d'autre m'ont surpise. 

L'autre  Sarah Raughley  a su me bien son intrigue pour tenir en haleine le lecture jusqu'au bout. 
J'ai dévorer ce pavé , tellement je vivait l'histoire comme si c'était moi qui était l'héroïne et devait faire face à Saul ce démon diabolique!

On retrouve nos effigies Chae Fin , Lake  et .. unit comme jamais qui unissent leur courage et leur force pour vaincre leurs ennemis . 
Une fin sanglante sous une ambiance à couper le souffle , on a pas le temps de vaincre un ennemi , que nos effigies doivent  contrée  une autre menace pour sauver le monde.

J'ai adoré le supense est l'action des combats dans des lieux  exotiques qui font rêver...
On ne voit pas les 700 pages passer, on apprend la vérité et les répond à mes questions. 
J'ai  eut de la peine pour deux d'entre elle, chut je vous en dit pas plus. 

Bonne lecture 




Commentaires

Articles les plus consultés