Chronique -DIMILY-Estelle Maskame

Un bon air de californien qui vous fait voyager au coté de Eden et Tyler 
J'ai eut le coup de coeur  pour leur couple ...



Auteur: Estelle Maskame 
`
Editeur: Pocket Jeunesse

Nombre de page : 410

Catégorie: Romance

Date de sortie: 7/ 01/ 2016


Résumé

Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. 
Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. 
Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … 
Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. 
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Mon Avis : 

Je rêver les yeux ouvert en  découvrant le soleil de Los Angeles, qui m'a rappelé l'ambiance de ma série fétiche : 90 210 Beverly Hills 

Eden arrive en Californie ,  elle a accepté a contre coeur de venir passer été chez son père qu'elle n'a pas revu depuis que son papa les  a quittée sa mère et  elle. Son père les a abandonner sans subvenir à leur besoin. ...

La complicité en père en fille n'est pas au rendez vous et Eden se sent mal à l'aise en compagnie de son paternel. 
Dés qu'elle arrive à sa nouvelle demeure , elle fait la connaissance de la conjointe de son père et va faire apprend à connaitre ces 3 fils. 

Le premier contact entre l'ainé  TYLER de la famille et Eden va faire de étincelles
Mais le jeu entre eux va un peu se calmer et ils vont devenir de plus en plus complices.

Eden trouve le quitter génial!

Fête, jalousie, soirée au clair de lune  , alcool , s'enchainent au fil de l'été...

J'ai par contre  était un peu agacé que l'on emploie toujours le mot Demi frère ou Demi Soeur ,  je n'ai pas compris pourquoi vu que Tyler & Eden n'ont aucun lien de parents, ni de sang. 

Une romance où je me suis laissé emporter et que l'on peut s'évader sans situation compliqué; 
Avec une écriture fluide,  et je me suis vite attacher à Eden et particulier qui ose franchir les règles et Tyler que l'on apprend à connaitre sans son masque. 

Etant donnée qu'ils sont aucun parents en commun , je ne vois pas pourquoi , il ne pourrait pas avoir une histoire d'amour entre eux. 

J'ai hâte de lire la suite , un bonne lecture sans prise de tête. 











Commentaires

Articles les plus consultés