Chronique: L'inconnu de l'ascenseur et moi-Sophie S Pierucci

Auteur : Sophie S . Pierucci

Édition : Addictive

Catégorie : New Romance

Date de Sortie: 15 avril 2018

Nombre de Pages:
452

Résume :

 De jour comme de nuit tous les coups sont permis!
Et le jour Charlyne se retrouve coincé dans l’ascenseur avec un inconnu ...elle panique.
 Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… Et en plus, il est sarcastique !
L’attirance  et puissante, irrésistible… mais il a fuit. Toutes les Oppose, pourtant Charlyne  refuse de baisser les bras : après tout ils sont voisins !
 Et il n’a encore rien vu

Mon Avis:


J’ai aimé le mystère de cette new romance j’ai l’ai dévoré des les premières pages, lorsque vous commencé la lecture vous avez qu’une envie  découvrir  un peu plus chaque jour davantage sur ce qui va arriver à Charlyne et à ce mystérieux inconnu de l’ascenseur.
Charlyne n’est pas du tout intimidé par son voisin Lorsqu’il se retrouve ensemble dans l’ascenseur il semble alchimie entre eux malgré  que intérieurement il refuse de se l’avouer . Et au fil des chapitres j’avais envie  d’en apprendre davantage sur Mathéo de savoir pourquoi il se cache et de comprendre qu’est-ce qui s’est passé dans sa vie c’est les questions qui me sont trottaient dans la tête tout le long de ma lecture j’avais envie de comprendre qu’est-ce qu’il y était arrivé ...
Et j’ai été surprise par la colocataire Vic qui m’a  surprise par son côté un peu égoïste ,
 Et ça ne la dérangeait pas de laisser dormir sa copine sur le palier parce qu ‘elle était en train de faire l’amour avec son mec ...

 Charlyne a aussi eu malheureusement un passé qui est mal ma fait de la peine mais elle a une personnalité un peu trop vives et franc-parler qui m’a empêcher de m’attacher à elle.
Elle traite  toujours  Matthew de connard Je Je trouve que des fois elle va trop loin dans ses paroles et ce qu’il fait beaucoup basculer en les relations entre eux.

Pour finir le père de Charlyne  est un homme sévère et un rustre....Je ne veux pas vous en spolier  le roman

.
J’ai  bien aimé cette histoire que j’ai trouvé originale par  le lieu de la rencontre  »ascenseur » ça change des histoires de couples de Facs mais  ce qui m’a le plus plu c’est le mystérieux inconnu !!!

Bonne Lecture



Commentaires

Articles les plus consultés