Chronique- Seirens T2 Mirage - Mélissa Scanu

 Une vrai perle 


Auteur: Mélissa Scanu

M Edition: La Plume Blanche

Catégorie Fantastique

Nombre de Pages: 312

Date de Sortie: 5/05/2020

Notes: 18/20

Résumé:


Fey ne s'est jamais sentie à l'aise sur la terre ferme, les fonds marins ont toujours bien plus retenu son attention... A juste titre, elle n'est pas humaine, mais seiren. Pourquoi se retrouve-t-elle alors dans un monde qui n'est pas le sien ? Quels secrets régissent le peuple lagunaire rénatien ou encore celui du domaine abyssal lamyntien ?


Mon Avis


Une lecture agréable à lire au bord de l'eau en été à la plage sous les palmiers.

Une suite  avec encore plus d'action et de rebondissements que le tome 1

J'ai retrouvé avec plaisir les personnage s et j'ai adoré aéré dans les fonds sous marin comme une sirène

On apprend à mieux connaitre les personnages, de nouvelles personnes font leurs entrées

De  grandes révélations,  m'ont fait voir l'histoire autrement. 

Une bel intrigue avec un soupçon de romance. 


J'étais prise dans les complots, ce qui m'a fait  réfléchir et m'interrogé sur l'intrigue. 

Quelques disputes éclates comme un feux d'artifice. 
On ne s'ennuie pas une seconde. 

Avec une fin  inattendu et que j'ai hâte de lire la suite.


Une  belle lecture 



Commentaires

Articles les plus consultés