Chronique La Magie de Paris - Olivier Gay


Ici et Ailleurs Tome 3 

              "Le mec il s'appelle On ! Il lui dit "C'est son phare", 
ben c'est le phare à On . Comme le pharaon qu'est ... le chef  
                                                          des ...le chef de nous."



       Auteur : Olivier Gay

       Editeur : Castelmore
 
       Catégorie : Urban Fantasy

       Nombre de Pages : 277

       Date de sortie:      16 mai 2018

       Résumé:

      Nous sommes tous le monstre de quelqu'un... La tension est de plus en plus vive entre Chloé, Thomas, David et Cassandre.Pourtant, confrontés à un monde qu'ils ne connaissent pas et à des dangers imprévisibles, ils vont devoir se serrer les coudes pour survivre ? et retrouver leur univers.Car ce qu'ils vont découvrir en chemin risquent de remettre en cause toutes leurs certitudes...Et si on leur mentait depuis le début ? « Un savoureux mélange entre le roman fantastique et le roman de cape et d'épée. » - Lirado« Le twist final sait comment laisser son lecteur sur des charbons plus qu'ardents... avec l'envie tenace de lire la suite ! » - Café Powell


Avis:

Eh oui, la saga est terminé 😂 , j'ai retrouvé avec plaisir dans ce 3eme tome Thomas & Clhoé car après une fin T2 frustrante,  je brûlais d'envie de connaitre et de lire la suite...
J'adore la couverture avec un éclair sur la tour Eiffel et le visage de Thomas.


Un vrai bonheur à dévorer, très palpitant et avec beaucoup d'humour et d'action !
Ce tome 3 a été une excellente lecture ,  qui m'a permis de me plonger dans la mythologie Egyptien  .


On a enfin des réponses à des questions que l'on se pose depuis le début.


Toute leurs équipe se retrouve dans un monde inconnu et ils partent ensemble découvrir cette nouvelle terre où la magie et omniprésente !
Le danger les unisse d'avantage et ils ne sont  pas au bout de leurs surprises...
Courageux et spontanées Thomas et Cassandra vont devoir unir leur pouvoirs afin être encore plus fort et réussir à rester tous en vie.

Chloé  se retrouve seule à un moment du livre  à mener son combat et fait preuve d'un grand courage en se battant aider ces amis. Elle ne reculera devant rien pour aider Thomas !
J''ai été captivé par les aventures de Thomas et Chloé  et ces compagnons, j'ai beaucoup aimé ce mélange de modern / ancien / Magie


Un grand merci à Olivier Gay pour m'avoir fait voyager  à travers :  "La Magie de Paris" 
La plume de Olivier Gay est très fluide et on ne s'ennui pas,  action, humour, rebondissements  et il difficile de s'arrêter tellement on a envie d'en découvrir d'avantage...



Une saga coup de coeur  💗 à présent terminer! 

J'ai beaucoup aimé la plume de Olivier Gay et j'ai mis dans ma wishlist :

"Le noir est ma couleur"




Commentaires

Articles les plus consultés