Point Lecture #2 Everything Everything / La légende des Quatre -Le clan serpent








Un vrai coup de cour pour  ces deux romans  Everything Everything  - Nicoia Yoon et
La légende des Quatre_ Cassandra O'Donnelle


Auteur: Nicola YOON

Catégorie: Romance

Nombre de Pages: 362

M Edition: Bayard

Date Sortie: Juin 2017

Note: 17/20

Résumé

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

Mon Avis:


J'ai littéralement dévoré ce bouquin : une histoire émouvante, touchante avec une histoire d'amour dans une situation hors du commun. 
Madeline , notre héroine est si  régale qu'on croirais voir une série. J'ai étais charmé par   les  personnages principals qui sont adorables. 
 Olly & Madeline qui arrive à communiquer malgré la barrière invisible qui les séparent. 


Une vrai pépite que je vous conseille de lire, moi même j'en avais beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux par les booktubeuse  qui disait que pour elles cette histoire avait été un vrai coup de coeur. 

Pour moi aussi j'ai adoré ce livre que j'ai lu en restant bouleverser  par plein de choses qui se passent au fil des chapitre. Avec de superbes illustrations qui alimente l'histoire de façon  des plus originale. 

Je suis restait sans vois sur la fin qui m'a un peu surprise!

Une fois commencer , il est difficile de le lâcher, j'ai adoré 



Lisez le!




Auteur: Cassandra O' Donnell

EditeurFlammarion Jeunesse

Catégorie: Fantastique

Nombre de Pages : 
 417

Date de Sortie :  20 mars 2019

Notes: 17/20




Résumé

Les Yokaïs se regroupent pour lutter contre les humains, dans une guerre féroce et sanglante.
Alors que le combat approche, Maya se révolte en pensant aux innocents qui vont mourir.
La menace humaine est réelle, mais si elle venait également d’ailleurs ?

Mon Avis

J'aime toujours beaucoup cette saga,  à chaque nouveau tome je découvre plus sur la vie d'un des héros de La légende des quatre.  LeT3 Le clan serpent est Pas du tout déçu au contraire quelques surprises , une envie folle de lire la suite. 


J'ai pris beaucoup de plaisir à lire la suite des leurs aventures . Wan ne m'a pas déçu du tout . 
Un clan fascinant  et trés différents des autres .
La  vrai guerre entre les Yokais et les Humains commencent enfin...

J'ai trop hâte d'avoir le Tome 4 entre les mains pour en savoirplus sur le clan des Rapai . 

Vivement la suite !

Bonne Lecture 


Commentaires

Articles les plus consultés