#plib2021- Chronique - La vogueuse - Mélissa Scanu

Une lecture agréable avec beaucoup d'humour


 Auteur: Melissa Scanu

M Edition : Livresque 

Date de sortie: 4/11/20

Nombre de Pages: 300

Catégories Fantasy

                                                 #ISBN9782379601682 




Résumé: 
Nell, jeune adulte insouciante, se contentait de vivoter dans sa routine. Un beau matin, le jeu vicieux du destin la frappe en la propulsant dans une réalité parallèle totalement différente de sa propre vie. Un monde globalement meilleur, mais avec un lourd prix à payer. Pour couronner le tout, de mystérieux êtres cherchent à l’éliminer afin de rétablir l’ordre de l’univers, que Nell a bousculé involontairement, ainsi que d’autres dangers qu’elle ne soupçonnait même pas... Saura-t-elle en réchapper ?

Notes:

16/20


Mon Avis:


Une jolie histoire  où l'on traverse beaucoup d'émotion. 

Nell  vit  au jour le jour, en se levant un beau matin et joue un curieux jeu avec sa carrière; elle est surveillante dans un collège.
Sa soeur , elle est partir vivre en Asie et elle a su décrocher un brillant travail. 
Vicky est la fierté de la famille , au grand regret de Nell, Nell ne tiens pas sa soeur responsable. 
Mais s'accroche de temps en temps avec sa mère..

Un beau jour,  Nelle voit sa vie bouleverser  et n'arrive pas à se faire à se changement.

J'ai bien aimé le jeu amoureux qu'il y a entre elle et ? 
J'aime toujours autant la plume fluide de Méliss Scanu et sa manière de créer cette ambiance mystérieux. 
Ce livre m'a fait sourire et j'ai même  cru me voir en Nel 

Un livre Agréable à libre qui m'a fait passée un bon moment.





Belle Lecture 






Commentaires

Articles les plus consultés