Chronique - L'anti Magicien T4 - Sebastien de Castell


J'ai adoré continué cette saga  et retrouvé l'univers ensorcelant de Kelen ...



Auteur : Sebastien de Castell

M Edition : Galimard Jeuness

Catégorie: Fantasy

Nombres de Pages: 479

Date de Sortie: 29/08/ 19



NOTES : 19/20
Résumé 




Personne n’a jamais trouvé la mystèrieuse Abbaye d’ébène. Cela n’empêche pas Kelen de partir à sa recherche. Son espoir : y trouver un remède contre le mal qui le ronge. En chemin, son complice, l’infernal Rakis, tombe dans une embuscade. Désormais seul, Kelen pourra-t-il sauver celui qui est devenu son meilleur ami… sans l’aide de Furia, la vagabonde, à qui il a tourné le dos ?


Mon Avis: 

Comme c'est une suite , je vais essayer de pas trop vous en révéler tout en vous donnant envie de découvrir cette saga. 
Depuis que j'ai découvert   l'auteur Sebastien de Castell , j'adore vraiment sa plume et sa manière de raconter  une histoire  avec une humour bien lui qui me fait souvent sourire au cours de ma lecture. 

J'ai  lu ce Tome 4 L'Abbaye d'ébène en LC avec Maud Des livres et une Fille  et on s'est toutes les deux régalé avec un  peu de regret de ne pas avoir la suite que l'on aurai volontiers lu. 
Encore un peu de patience pour le T5....

Kelen  a pris de l'assurance et du courage  aux fil de ses multiples combats et aventures depuis qu'il a quitté les sien ,,,,
Mais une force le poursuite toujours et il se retrouve toujours mêlait à des situations difficiles. 
Il est en chemin avec son ami Rakis son charcureuil, en route pour trouver l'abbaye d'ébène qui pourra peut être faire des miracles le mal qui le ronge...
Mais jamais personne à trouvé cette abbaye !

Sans le vouloir , il va se retrouvé  seul  face à 2 inconnu et en voulant à tout pris sauver son ami , il fera tout écroulait autour de lui ...

J'ai dégusté ce Tome 4 où j'ai pris un réel plaisir à le lire et  ça était un véritable coup de coeur. 

Si ce n'est pas déjà fait je vous conseil de le sortir de votre pal , je vous recommande cette saga à 200%
Beaucoup d'action , de morale, de combat et  de l'humour . 

Bonne Lecture 
   

Commentaires

Articles les plus consultés