Chronique Volupté T.4 Saga/ Damnés - Lauren Kate


Bienvenue sur "Au fil des mots de Stara", je viens de  de terminer  VOLUPTE T4 de ma saga fétiche.
Un Enorme coup de coeur p$our cette saga que je n'ai pas envie de terminer!!!


Auteur: Lauren Kate

Catégorie: Fantastique

Editeur: Bayard Jeunesse

Nombre de pages : 404

Date de Sortie: 9 novembre 2012

Résumé :

Le ciel est noir avec des ailes....
Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.
Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.
Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.
Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?
La conclusion étonnante de la série FALLEN. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.

Avis:
Une fin intense  et remplit d'émotion avec une courte poursuite tout le long du roman en se demandant si le paradis ou l'enfer va triompher..
Beaucoup de rebondissements, et de surprises, j'ai peur d'une  trahison de la part d'un de l'un d'entre eux  dû ( au "HS Trahison" que je n'avais pas lu le résumé, voulant le découvrir au fil des pages), Lucifer est tellement futé et égoïste  que je me suis demandée s'il allait pas leurs  jouer un salle tour...
J'étais contente de voir les anges de Sword & Cross et Shoreline réunit pour réussir à vaincre le coté obscur...

Ce dernière tome est en réalité époustouflant, 
quel joie de voir nos 2 amoureux réunit "Luce & Daniel" .

J'ai un peu sentit la suite des événements avant qu'il arrive mais j'ai adoré lire cette saga que je vais faire durer  en lisant les 2 hors série :
Trahison &  Amour Damnés

wow Un véritable coup de cour pour cette saga que je classe dans la liste de Diamant

Je vous laisse découvrir Damnés 

Bonne Lecture




Commentaires

Articles les plus consultés